Pourquoi l’analyse Web?

L’analyse Web vous permet d’investiguer vos compétiteurs, de connaître votre positionnement actuel, d’identifier les marchés inexploités, d’élaborer de nouvelles prévisions de ventes et de prévoir le nécessaire pour les rendre réalité.

 
 

Consultation 1-à-1

Des périodes de rencontres intéractives efficaces, riches en savoir et divertissantes.

Analyse de la compétition

Un sommaire de l'état et la rentabilité du positionnement Web de vos compétiteurs.

Recherche de mots-clés

Une recherche exhaustive des marchés Web inexploités par votre entreprise.

 

Analyse du site actuel

Un examen de votre site Web, son positionnement et ses capacités.

Calculs de rentabilité

Un tableau prévisionnel des ventes selon des métriques et ratios fiables.

Vidéos explicatives

Des rencontres en visioconférence et enregistrées pour votre aise.

 
 

Comment ça fonctionne?

 
Consultation initiale.jpg
 

1.

Consultation initiale

En une heure, nous disséquons votre entreprise, votre marché, votre compétition et vos caractéristiques uniques. La consultation éveille des réflexions fondamentales et permet de diriger nos recherches afin de dénicher des marchés Web inexploités et d’élaborer une stratégie profitable et cohérente avec votre réalité.

 
 

2.

Analyse de la compétition

Nous scrutons les sites de chacun de vos compétiteurs afin d’identifier les leaders et leur stratégie de référencement pour ensuite nous en inspirer lors de notre recherche de mots-clés. Nous sommes en mesure de vous indiquer qui travaille sur son référencement, et combien de traffic cela lui en vaut.

 
Analyse de la compétition.jpg
 
 
Recherche de mots-clés.jpg
 

3.

Recherche de mots-clés

Cette étape sert à valider si vos produits et services sont recherchés en ligne et si le volume de recherches justifie qu’on investisse pour en acquérir une part de marché. Pendant la recherche nous survolons souvent plus de 10 000 mots-clés et traitons toutes les variations et déclinaisons de la terminologie de vos services.

 
 

4.

Calculs de rentabilité

À l’aide des métriques clés de votre entreprise établis lors de la consultation, de l’analyse de la compétition, des volumes de recherches identifiés et de vos ratios de conversions, nous élaborons un calcul de rentabilité précis qui permet d’évaluer les retombées monétaires potentielles de nos futurs travaux.

 
Calculs de rentabilités.jpg
 
 
Livraison & proposition.jpg
 

5.

Livraison & proposition

Enfin, lors d’une visioconférence qui est enregistrée pour votre convenance, nous vous présentons les constats de nos recherches et analyses. Si l’analyse révèle un potentiel Web inexploité que nous jugeons suffisant, une proposition en bonne et du forme avec une stratégie détaillée vous sera également présentée à cette étape.

 
 
 

Prêt à démystifier le potentiel Web de votre entreprise?

L’équipe d’Intelo est à votre service. Cliquez le bouton ci-dessous pour confirmer l’achat de votre analyse Web et réserver votre consultation initiale instantanément.

David Bernier.jpg